REBIRTH

 

   Fanfic pensé et écrit par Neosheik en l’an de grâce 2001.

 

 

   Episode 3 : Un nouveau départ

            (2ème version)

 

   Contrairement à ce qu’on pourrait penser, les villageois, bien qu’ayant peur, n’étaient pas paniqués. Ils ne couraient pas dans tout les sens en criant. Non, là on les voyaient replier les quelques affaires qu’ils avaient. Ils se regroupaient par famille et commençaient à partir vers des galeries souterraines toutes proches. Environ la moitié des villageois avait déjà rejoint les abris. Le groupe formé par Ku, Musashi, Hitomi, Shinji, Rei et Asuka commençait à son tour à partir vers les abris quand soudain le pied d’une Eva tapa le sol tout près d’eux. Shinji et Asuka furent tout deux déstabilisés par l’onde de choc et ils tombèrent lourdement sur le sol.

 

   Asuka (commençant à avoir peur) : « Merde ! C’est pas le moment de ce casser la gueule ! »

 

   Shinji se releva en premier et aida Asuka à faire de même. Ils recommencèrent à courir vers les abris. A ce moment, l’Eva fut à portée des villageois qui s’enfuyaient. L’Eva était comme Hitomi l’avait décrite : sans armes ni armure. Son corps était recouvert d’une peau grise sombre surmonté d’une koa rouge sang. La tête de l’Eva était semblable à un démon : des yeux rouges situés au-dessus d’une bouche à la dentition acérée. L’Eva regarda la scène de fuite qu’elle provoquait et, soudain, tendit son bras vers les villageois fuyant. Shinji vu que l’Eva avait pris une jeune femme avec un bébé. L’Eva admira quelques secondes sa future victime qui pleurait toutes les larmes de son corps. Puis l’Eva poussa un rugissement et écrasa la femme et l’enfant dans le creux de sa main. On entendit tout les os de la jeune femme et du bébé craqués sous la pression de la main de l’Eva. Shinji eu un haut le cœur lorsqu’il fit le sang des deux victimes s’écouler de la main de l’Eva. Le groupe était maintenant à l’abri dans une galerie mais tout les villageois n’étaient pas encore dans cette situation. L’Eva passa alors à la vitesse supérieure : elle pulvérisa une dizaine de villageois en balayant le sol de sa jambe. Le sang gicla jusque sur le visage de Ku qui regardait la scène fou de rage. Tout les survivants étaient maintenant à l’abri et tout le groupe commença à s’enfoncer plus profondément. Pendant la descente, Shinji entendit l’Eva rugir et détruire l’entrée de la galerie mais l’Eva ne pouvait creuser. Elle abandonna alors l’idée de tuer les personnes dans la galerie et décida d’effacer toutes traces de passage de l’homme.

 

   Après une vingtaine de minutes de descente, tout le monde arriva dans une salle souterraine éclairé à grand renfort de projecteurs. Tout les survivants de l’attaque étaient réunis et commençaient à faire la bilan de l’attaque. Le chef du campement, Ikuto Yamashita, après s’être assuré que toute sa famille était là, allait de famille en famille pour voir les blessés et recensés les éventuels morts.

 

   Shinji (regardant Ikuto et s’adressant à Ku) : « Les attaques d’Evas sont toujours aussi… implacable ? »

 

   Ku (au bord de la crise de nerf) : « On a rien pour combattre !!!! Ce sont des dieux et nous ne sommes que des humains !!! Bien sûr qu’a chaque fois c’est pareil !! L’Eva massacre et nous subissons !!!! »

 

   Shinji pris peur lorsqu’il entendit Ku s’énervé et ne voulut pas poursuivre la discussion. Il décida alors de se mettre dans un coin de la salle, tout seul. Hitomi et Musashi connaissant bien Ku essayèrent de le calmer mais ils savaient que c’était peine perdue. Rei alla alors vers Shinji alors qu’Asuka le regardait d’un air étonnamment triste.

 

   Rei (se baissant pour se mettre à la hauteur du visage de Shinji) : « Quelque chose ne va pas Ikari-kun ? »

 

   Shinji (en position ‘j’veux voir personne’) : « Vas t’en Ayanami ! Je veux être seul ! »

 

   Rei (prenant un ton réconfortant, très peu courant chez elle) : « Je ne veux pas que tu sois seul… Être seul te rendra encore plus triste que tu ne l’ai… C’est ce que tu veux ? »

 

   Shinji (jouant le sourd) : « Vas t’en !…. Vas t’en… »

 

   Rei n’insista pas et rejoignit Ku et les autres. Ku avait réussit à se calmer mais continuait à pester contre le destin.

 

   Asuka (avec une voix assez triste) : « Qu’est qui se passe avec Shinji ? »

 

   Rei (avec son air détaché habituel) : « Ikari-kun veut être seul.. »

 

   Asuka ne poursuivit pas la discussion et regarda une nouvelle fois vers Shinji qui se recroquevillait comme sous l’emprise d’une grande douleur. Ikuto avait finit de faire le tour des familles de sa communauté et alla voir Ku et les autres.

 

   Ikuto (avec une mine fatiguée) : « Tout va bien de votre côté ? »

 

   Ku n’étant pas encore capable de parler sans s’emporter, ce fut Musashi qui prit la parole.

 

   Musashi : « Oui, Yamashita-san. On est juste un peu nerveux… »

 

   Ikuto (sur un ton tranquillisant) : « Soyez tranquilles, nous ne risquons plus rien ici. »

 

   Ikuto repartit et alla se mettre en hauteur pour s’adresser à tout le monde. Le Ikuto que l’on voyait était bien différent de celui d’avant l’attaque. Bien qu’ayant des cheveux blancs, il faisait encore assez jeune et robuste. Là, on pouvait voir un homme qui ressentait le poids de l’âge : fatigué physiquement et moralement. Il essaya tant bien que mal de cacher tout cela avant de prendre la parole.

 

   Ikuto : « Mes compagnons, l’Eva a encore montré aujourd’hui sa folie furieuse envers nous. Nous avons eu 13 morts parmi nous et les familles concernées sont en état de choc. Je vous demanderait donc de leur donner toute l’aide que vous pourrez. Je vous demanderais aussi de ne pas entreprendre de choses inconsidérées en termes de représailles car cela ne ferait qu’agrandir encore plus le trou que laissé par les morts dans nos cœurs. C’est tout ce que j’avais à dire. Et comme le veut la règle je quitte mon poste de chef et je quitte la communauté. Soyez fort et vivez longtemps ! »

 

   Ikuto descend pour allez se fondre dans la foule, remplacé aussitôt par un groupe d’homme qui vont élire un nouveau chef.

 

   Asuka : « Pourquoi il fait ça ?? C’est pas sa faute si l’Eva a attaqué !! »

 

   Hitomi : « Asuka-san, les règles des communautés actuelles obligent un chef de quitte son poste et la communauté à la 40ème attaque d’Eva sous son commandement… »

 

   Asuka : « Hein ? Ces gens ce sont déjà fait attaqué 40 fois par une Eva ??? »

 

   Musashi (tristement) : « Et bien plus encore… Putain de guerre de merde… »

 

   La communauté avait élu un nouveau chef. Celui-ci pris la parole et dit qu’il fallait quitter cet endroit maudit. Tout le monde se rassembla et ils commencèrent à partir par une galerie adjacente. On vit en fin de groupe la famille d’Ikuto pleurant et maudissant cette règle. Mais ils ne pouvaient pas quitter la communauté…Tout le monde était partit. Il ne restait plus qu’Ikuto rassemblant ces affaires et les 6 adolescents. Musashi et Hitomi décidèrent d’aller voir Ikuto. Rei et Asuka les suivaient. Ku encore tremblant de rage resta assis, fixant un point imaginaire et Shinji toujours dans son coin, complètement en boule.

 

   Hitomi : « Qu’allez-vous faire Yamashita-san ? »

 

   Ikuto : « Je vais finir tranquillement ma vie ici et là… Je savais qu’en acceptant d’être le chef que ceci m’arrivait un jour ou l’autre, si je vivais assez longtemps… »

 

   Musashi (sentant le remord monter en lui) : « Nous sommes désolé… Vous nous avez accepté dans votre campement sachant que si nous avions été suivit, c’en était finit de votre place dans la communauté… »

 

   Ikuto (essayant de sourire) : « Ce n’est pas de votre faute ! L’Eva n’a pas pu vous suivre. C’est le destin c’est tout… »

 

   Un lourd silence s’installa. Ikuto rangeait ses affaires et commençait à partir quand soudain Ku donna de la voix.

 

   Ku (se relevant) : « Yamashita-san ! Je ne veux pas que vous partiez ! Je me sens coupable pour ce qui vous arrive ! Accepteriez-vous de vous joindre à notre groupe ? Nous n’avons aucun moyen de contrer ces Evas mais nous avons l’espoir de le trouver un jour. Si personne ne cherche ces moyens, les Evas domineront la Terre à jamais ! Soyez des nôtres Yamashita-san ! »

 

   Ikuto (prenant au sérieux la proposition de Ku) : « Je suis vieux. Vous êtes jeunes. Je ne ferais que vous retardez… »

 

   Ku : « A quoi cela sert-il d’aller vite si on ne sait où l’on va ? »

 

   Ikuto (étonné par les sages paroles du garçon) : « Oui…Tu as raison… J’accepte ta proposition. »

 

   Ku (avec un léger sourire) : « Bienvenue parmi nous ! »

 

   Le groupe se réunit (à l’exception de Shinji, toujours dans son coin) et installa un campement pour passer quelques heures dans la salle qui semblait maintenant immense sans tout le monde dedans. Tous étaient épuisés. Ils décidèrent de dormir un peu, bien que le sommeil fut agité car tout le monde repensait à l’attaque de l’Eva. Shinji tomba de sommeil car il était très épuisé nerveusement. Mais même dans son sommeil, Shinji continuait à ce poser des questions…

 

   Shinji : « Je suis un être répugnant, je ne suis bon qu’à déranger. Je ne peux rien faire. Je ne fait que déranger. Je dois m’enfuir… »

 

   Voix de Gendo : « Dégage ! »

 

   Voix de Misato : « Dégage ! »

 

   Voix d’Asuka : « Baka ! Dégage ! »

 

   Voix de Rei : « Tu ne me déranges pas… »

 

   Shinji : « Non ! Je dois fuir ! Je dérange tout le monde ! Je laisse mourir autour de moi ! »

 

   Voix de Rei : « Si tu fuis, tu seras seul…Être seul entraîne la tristesse… Si tu fuis, tu laisseras quelqu’un seul… »

 

   Shinji : « Tu dis n’importe quoi ! Je ne manquerais à personne ! »

 

   Voix de Rei : « En es-tu sûr ? »

 

   Shinji : « OUI ! »

 

   Voix de Rei : « En es-tu sûr ? »

 

   Shinji : « Oui… »

 

   Voix de Rei : « En es-tu sûr ? »

 

   Shinji : « Asuka… »

 

   Voix de Rei : « Si tu pars, elle sera seule… C’est que tu veux ? »

 

   Shinji : « Je ne sais plus… Je ne sais pas… Je ne veux pas savoir… »

 

   Voix de Rei : « Ai confiance en toi… »

 

   Shinji : « … Je vais essayer… »

 

   Voix de Rei : « N’essayes pas… »

 

   Shinji (revenant à la réalité) : « Hein ? Quoi ? »

 

   Asuka (le secouant) : « Baka réveille-toi ! Faut que tu manges ! Tu vas pas jeûner ! »

 

   Shinji (comprenant son rêve était fini) : « Euh… Oui, d’accord. Merci Asuka. »

 

   Asuka (contente de la réaction de Shinji) : « Pas de quoi baka Shinji !»

 

   Shinji et Asuka rejoignirent le groupe qui attendait les 2 adolescents pour commencer. Le repas était encore des racines bouillies, c’est mieux que rien…

 

   Musashi : « On fait quoi  maintenant Ku ? »

 

   Ku : « On va essayer de trouver un repère d’Eva et on va la surveiller pour voir si elle a un point faible. »

 

   Hitomi (ayant peur de contrarier Ku) : « Ku, souviens-toi de la dernière fois… »

 

   Ku (comprenant le doute d’Hitomi) : « On fera plus attention cette fois… »

 

   Ikuto (parlant bas à Musashi) : « Que c’est-il passez la dernière fois ? »

 

   Musashi (parlant aussi bas) : « On s’est fait surprendre pendant notre sommeil… On a un bol monstre de s’en sortir vivant… »

 

   Asuka : « Sans moyen de se défendre ça va être dur de la tuer… »

 

   Ku : « C’est pour cela qu’il nous faut voir son point faible… »

 

   Shinji (se rappelant de l’Eva) : « Son point faible… C’est sa Koa… »

 

   Musashi et Hitomi : « Pardon ??? Tu connais son point faible ??? »

 

   Shinji (essayant de se montrer sûr) : « Oui. Ritsuko-san m’a dit que les Evas étaient les copies du premier ange… Etant une copie, les Evas doivent avoir le même point faible… »

 

   Asuka (un peu surprise par l’assurance de Shinji) : « Oui ! C’est vrai ! Elle me l’a dit aussi ! »

 

   Ikuto (ironiquement) : « Bon voilà un point réglé. »

 

   Ku (voulant être sûr) : « Et vous Rei-san ? Ritsuko-san vous a dit la même chose ? »

 

   Rei hocha la tête.

 

   Ku : « Bon maintenant, il faut qu’on aille à un endroit où nous pourrons trouver un Eva à coup sûr… »

 

   Ikuto : « Là, je crois que je peux vous aider… Il y a quelques années, nous sommes passé à quelques kilomètres d’une Eva. Mes hommes m’ont rapporté qu’elle était comme une sentinelle gardant une place forte. L’Eva gardait un rocher. On n’a jamais compris pourquoi et je ne voulais pas risquer la vie de mes hommes pour un chose aussi futile… »

 

   Shinji se remémora alors ce que lui avait dit Hitomi à propos d’une Eva gardant un rocher plein d’oiseaux.

 

   Shinji : « Ce n’est pas l’Eva dont tu m’as parlé Hitomi ? »

 

   Hitomi : « C’est possible… »

 

   Musashi : « C’est loin d’ici ? »

 

   Ikuto (hésitant) : « Cela fait longtemps… Je ne sais plus trop… Peut-être une semaine de marche… »

 

   Asuka (beuglant) : « Quoi ??? Une semaine de marche ! Mais je vais mourir de fatigue avant ! »

 

   Ikuto : « Une jeune fille forte comme toi ne pourrait pas supporter une marche d’une semaine ?… Cela m’étonne de la grande Asuka… »

 

   Asuka (prise par les sentiments) : « Bon je devrais pouvoir le faire…. »

 

   Ku (se levant) : « Partons tout de suite… J’ai hâte de voir la première Eva tombée ! »

 

   Tous en cœur : « Hai ! »

 

   La longue marche vers l’ennemi commença alors. Les children n’étaient pas habitué à marcher autant. Ku avait décidé qu‘ils marcheraient en surface car c’était plus agréable et l’on respirait mieux. Shinji trouva que marcher en surface était peut être plus déprimant que de marcher en sous-sol car le paysage qui s’offrait à eux n’était guère joyeux : partout où regardait Shinji, il ne voyait que des ruines ou des cratères stériles où aucune végétation ne repoussait. Voyant que Shinji fixait le cratère, Ikuto voulut lui apprendre son origine.

 

   Ikuto (se rapprochant de Shinji) : « Des cratères comme celui-ci, il en existe des milliers de par le monde… Ce sont les traces des premiers affrontements contre les Evas. A cette époque, l’humanité avait encore des armes puissantes… »

 

   Shinji (visualisant l’explosion d’une bombe NN) : « Les armes conventionnelles sont inefficaces contre les Evas… »

 

   Ikuto (tristement) : « Nous l’avons appris à notre dépend… »

 

   Ils continuèrent à marcher jusqu'à temps qu’ils ne voient plus où ils mettent les pieds. Ils installèrent alors leur campement non-loin des restes d’un grand immeuble maintenant couché sur le sol.

 

   Asuka (se laissant tomber par terre) : « Ouf… Je suis contente qu’on s’arrête. Tu tiens le coup Wondergirl ? »

 

   Rei (s’asseyant sur le sol avec grâce) : « Oui. »

 

   Shinji (s’adressant à Ku) : « On est pas à l’abri ici… Et si une Eva nous attaquait ? »

 

   Ku (rassurant) : « Ne vous inquiétez pas Shinji-sa… »

 

   Shinji (s’énervant) : « J’en ai marre que l’on m’appelle Shinji-*SAN* !!! Et je ne veux plus que l’on me vouvoie !!! Ok ? »

 

   Ku (troublé par la réaction brutale de Shinji) : « Haa..Hai… », (reprenant son calme) : « Nous allons faire des tours de garde. Si une Eva arrive nous le serons. »

 

   Shinji : « D’accord… »

 

   Le groupe pris un rapide dîner (encore des racines…) et Asuka voulut être la première de garde pour pouvoir dormir tranquillement ensuite. Tout le monde se coucha donc sous la protection de la jeune fille rousse. Asuka se mit un plus en hauteur pour pouvoir voir de plus loin. Malgré son attitude ‘normale’, Asuka réfléchissait beaucoup depuis ‘son réveil’ de la veille…

 

   ‘J’ai enfin atteint mon but, je suis connue de tous… La gloire que je recherchait est là… Mais pourquoi je ne suis pas plus joyeuse ?… Je n’ai vécu que pour cela et maintenant que j’ai réalisé mon rêve, quel est maintenant le but de ma vie ?…Je n’ai vraiment plus rien à attendre de la vie… J’ai déjà vécu une vie… Et je ne l’ai jamais connue… Une vie avec Shinji… Est-ce vraiment ça le but de ma vie ? Partager ma vie avec Shinji ?… Non, je ne peux pas…Je le nie mais je le veux…’

 

   Après Asuka, c’était le tour de Shinji de monter la garde. Il se réveilla un peu en avance et alla voir Asuka.

 

   Shinji (s’asseyant à côté d’Asuka) : « Ca va Asuka ? Tu as l’air triste… »

 

   Asuka (souriant pour rassurer Shinji) : « Tout va bien Shinji, merci… »

 

   Shinji fut un peu surpris qu’Asuka ne l’appelle pas Baka mais ne voulut pas le montrer. Il regarda Asuka et vit qu’elle tremblait malgré la couverture qu’elle avait sur elle et la relative douceur de la nuit. Shinji décida alors de donner sa couverture à Asuka.

 

   Asuka (un peu surprise de l’attitude de Shinji) : « Merci Shinji… »

 

   Shinji : « Euh… Asuka… Je peux te poser une question ?… »

 

   Asuka : « Oui vas-y… »

 

   Shinji (hésitant) : « Penses-tu que tout ceci est réel ? N’est ce pas un rêve qui semble plus vrai que les autres ? »

 

   La question de Shinji fit réfléchir Asuka. Elle mis quelques secondes avant de répondre.

 

   Asuka : « Je ne sais pas, c’est vrai que tout ceci est vraiment étrange… Le monde qui nous était familier avec ses bons et mauvais côtés n’est plus. Maintenant ressemble à ça (montrant les ruines alentours)… Si ce monde n’est pas réel, ce n’est pas un rêve, c’est un cauchemar… »

 

   Shinji : « Oui… Tu as raison… Mais ce cauchemar n’est pas comme les autres… On est pas seul à devoir l’affronter… »

 

   Asuka : « Oui, tu as peut-être raison… »

 

   Shinji commençait à son tour à avoir froid. Asuka le vit.

 

   Asuka (ouvrant la couverture) : « Viens baka, tu ne vas pas mourir de froid alors qu’il nous reste un cauchemar à terminer ensemble. »

 

   Shinji se mit alors sous la couverture avec Asuka. Ils restèrent tout deux silencieux et s’endormirent blotti l’un contre l’autre. Ikuto se leva quelques temps après pour prendre son tour de garde. Il regarda ses nouveaux compagnons de route et se dit qu’ils méritaient tous de dormir. Il décida alors de veiller toute la nuit…

 

   Le lendemain matin, le groupe reprit la route. Ils marchèrent toute la matinée. Sur les coups de midi, Ikuto voulut faire un petit détour pour aller à la rencontre d’une communauté amie qui s’était installé dans le secteur. Personne ne vit d’objections et tous prirent la direction du campement. Arrivant sur le lieu du campement, le groupe fut accueillit par une vision d’horreur. Hitomi ne put s’empêcher de se retourner en ce cachant les yeux. On pouvait voir partout sur le sol des restes humains en décomposition.

 

   Ikuto : « Aucun n’a pu fuir… Tous ont été tués… »

 

   Ku (perdant son calme) : « Putain d’Evas… »

 

   Musashi (détournant ces yeux de cette vision macabre) : « Je vais voir s’il y a des survivants dans les abris… »

 

   Musashi s’éloigna du groupe vite rejoint par Hitomi en pleur.

 

   Musashi : « Tu devrais rester là bas… Je sais que c’est dur pour toi… »

 

   Hitomi (essayant d’arrêter de pleurer) : « Non, je viens avec toi… Il faut que je sois forte aussi… »

 

   Musashi lui sourit alors qu’ils rentraient dans une galerie souterraine. Leur progression fut vite arrêter par la présence d’un véhicule renversé qui bloquait le chemin.

 

   Musashi : « Aide moi à le remettre sur ses roues. Il va peut-être nous être utile… »

 

   Après plusieurs tentatives, ils réussirent à le remettre sur ses roues. En faisant cela, Hitomi et Ku mirent à jour le cadavre du conducteur, enfin ce qu’il en restait. Hitomi se cacha derrière Musashi et se remit à pleurer. Musashi regarda plus loin dans la galerie et vit qu’il y avait un éboulement qui bouchait la galerie.

 

   Musashi (faisant monter Hitomi dans le véhicule) : « Viens, on a plus rien à faire ici… »

 

   Musashi fit démarrer le véhicule et ressortit de la galerie. Tous le monde pris place dedans et le groupe reprit la direction du rocher protéger par l’Eva. Grâce à une moyenne très élevée, ils arrivèrent le soir même à vu du rocher. Musashi arrêta le véhicule pour que tout le monde descende et alla le cacher dans des ruines toutes proches.

 

   Ikuto (montrant du doigt le rocher) : « Voilà ce que nous cherchions… »

 

   Tout le monde vit alors une Eva sortir de derrière le rocher. Celle-ci marchait dans l’océan couleur de sang tout proche. Elle avait la même koa que l’Eva qui avait attaqué le campement d’Ikuto mais sa peau était beaucoup plus claire. Sa tête démoniaque balayait l’horizon à la recherche de toutes traces humaines. Elle ne semblait pas avoir remarqué le groupe…

 

   Ku : « Nous allons attendre demain pour agir… Le bruit des cigales couvrira le bruit de nos pas… »

 

   Asuka : « T’as un plan au moins ? Parce que si c’est pour aller prendre le thé avec l’Eva sans raisons particulières, c’est sans moi ! »

 

   Ku (approuvant) : « Oui, c’est vrai… Je ne sais pas encore comment je vais faire mais je vais chercher cette nuit… »

 

   Tous se couchèrent après les racines (Beurk…) quotidiennes à l’exception de Ku qui décida de veuiller sur tout le monde cette nuit. Ku chercha pendant plusieurs heures un plan cohérent mais il n’en trouvait pas… Son esprit était trop confus pour qu’il puisse trouver quelque chose. Shinji qui ne dormait qu’a moitié regarda en direction de Ku et le vit se prendre la tête entre les deux mains. Il décida de se lever et d’aller le remplacer pour la garde.

 

   Shinji (arrivant à côté de Ku) : « Tu devrais aller dormir… Tu ne pourras pas trouver un plan correct avec un esprit endormit… »

 

   Ku (se décrispant) : « Oui… Tu as sans doute raison… Merci Shinji… »

 

   Shinji s’assit alors à la place de Ku et le regarda partir se coucher ; Shinji dirigea alors son regard vers le rocher où l’on voyait toujours l’Eva marcher sans but apparent. Quelques minutes plus tard, Asuka vint le rejoindre et ils partagèrent à nouveau la même couverture. Asuka mis sa tête sur l’épaule de Shinji qui n’avait pas envie de dormir.

 

   Asuka : « A quoi penses-tu Shinji-c… Shinji ? »

 

   Shinji : « Je me demandais ce que pouvais bien trouver cette Eva à ce rocher plein d’oiseaux… »

 

   Asuka : « Elle veux peut-être seulement protéger la nature des hommes… »

 

   Shinji : « Je ne sais pas… », (se redressant) : « Regarde Asuka ! »

 

   Asuka surprise, manqua de tomber mais se rattrapa. Elle ronchonna et regarda ce que montrait du doigt Shinji. On pouvait voir grâce à la lumière de la pleine lune que l’Eva s’enfonçait dans les terres laissant ainsi la voie libre au rocher.

 

   Shinji : « On y va ! On va voir le rocher de plus près ! »

 

   Asuka : « T’es fou ! Réveillons au moins les autres ! »

 

   Shinji (prenant Asuka par le bras) : « On a pas le temps ! Viens ! Fais moi confiance ! »

 

   Asuka (se laissant entraîner par Shinji) : « D’accord mais c’est de la folie ! »

 

 

   Fin de l’épisode 3

 

 

   J’ai pris beaucoup de plaisir à écrire cet épisode. Même peut-être un peu trop… Dans la première version de cet épisode, j’ai fait une super boulette au niveau du scénario… Du coup, j’en ai réécrit un bonne partie pour que cela soit beaucoup plus cohérent avec l’esprit de la fanfic. Merci à Tehem de me l’avoir fait remarquer !

 

   Laissez moi toutes vos remarques/critiques à neosheik@hotmail.com