REBIRTH

 

   Fanfic pensé et écrit par Neosheik en l’an de grâce 2001

 

 

   Episode 6 : Le calme avant…

 

 

   9 mars 3000 A.D.

 

   Shinji, seul sur la plage, fixant l’horizon.

 

   ‘Trois semaines et je n’arrive pas à me sortir de l’esprit cette image… Ce n’est qu’une machine doublée d’un monstre sanguinaire… Je ne devrais pas avoir tant de pitié pour un être si… Une Eva est un être ? A-t-elle le droit de vivre autant qu’un humain ?… Devons nous les combattre ?… Après tout, ne défendent-elles pas la Terre de la menace qu’est l’homme ?… Après tout, c’est peut-être nous les monstres… Tant de questions me donnent mal à la tête…’

 

   Asuka revenant d’un test de synchronisation avec sa nouvelle Eva-06, l’Eva noire terrassée par la first children trois semaines auparavant, alla rejoindre son baka de coéquipier sur la plage.

 

   Asuka (s’asseyant à côté de Shinji) : « C’est le quatrième test de synchro que tu rates, baka… C’est quoi ton problème Shinji ? »

 

   Shinji (fixant toujours l’horizon) : « Je te promet d’aller au suivant… »

 

   Asuka : « N’essayes pas de changer de sujet ! »

 

   Shinji : « T’es collante dis donc… »

 

   Asuka (triste) : « Je m’inquiète pour toi c’est tout… »

 

   Shinji (lui souriant) : « Merci… »

 

   Asuka : « Oui oui… mais tu n’as toujours pas répondu à ma question !! »

 

   Shinji : « Je n’ai pas de problème… »

 

   Asuka (pas convaincue) : « Mais bien sûr ! Alors pourquoi tu restes toujours dans ton coin sans parler alors ! Tu as toujours été un peu comme ça d’accord mais là cela atteint des sommets ! »

 

   Shinji (fatigué) : « Si je t’en parle, tu me traiteras d’imbécile… »

 

   Asuka : « Mais non bak… mais non Shinji ! »

 

   Shinji : « Bon, d’accord… Lors du dernier combat, ton Eva a poussé des cris tellement… tellement plaintifs, pleins de détresse que je me demande si je me bas du bon côté, c’est tout… »

 

   Asuka (ne comprenant pas l’hésitation de Shinji) : « Anta baka ! Ce ne sont que des poupées maléfiques ! Rien d’autre ! »

 

   Shinji : « Tu n’avais pas promis de ne pas dire Baka ??? »

 

   Asuka : « Hein ? Oh… Excuse moi Shinji … »

 

   Shinji (souriant à son amie) : « C’est pas grave j’ai l’habitude quand je suis avec toi … »

 

   Asuka (souriant à son tour) : « Je suis désolée… Mais pour ton histoire d’Eva implorante, je pense sincèrement que tu délires ! Une Eva n’a pas d’âme ! C’est une machine ! Rien d’autre ! »

 

   Shinji (effaçant son sourire) : « La mienne en a une, j’en suis sûr… »

 

   Asuka : « D’accord, la tienne en a peut-être une mais bon, les autres n’en ont pas forcément ! »

 

   Shinji : « Alors pourquoi s’acharnerait-elle à défendre la Terre ? »

 

   Asuka : « Tu trouves que c’est défendre la Terre toi de détruire tout ? »

 

   Shinji : « L’homme a fait bien pire encore… Regarde ici… Avant il y avait un rocher avec des milliers de nichés d’oiseaux… En moins d’un mois, l’Homme les a fait quasiment tous partir… »

 

   Asuka : « Ce ne sont que des oiseaux ! »

 

   Shinji : « Mais eux respectent la Terre… L’Homme tue les animaux… L’Homme tue les Evas… L’Homme ne fait que tuer ! »

 

   Asuka (triste de voir Shinji comme ça) : « Non, ne pense pas des choses comme ça… L’Homme ne fait pas que détruire… »

 

   Shinji : « J’aimerais le croire… »

 

   Asuka n’aimait pas voir son baka dans cet état. Elle le força à se lever et à venir avec elle faire un tour en ville. La ville qui n’était il y a un mois qu’un regroupement de tentes était maintenant une ville de plus d’une dizaine de milliers d’âmes. Beaucoup de communautés étaient venues s’installées ici, pensant trouver un lieu sûr pour vivre.

 

   Asuka traîna Shinji dans les rues de la ville qui à cette heure du jour étaient pleines de personnes en plein travail. On pouvait voir ici et là des ouvriers transportant des briques pour les nouvelles maisons. D’autres personnes commençaient à monter des petits commerces. Tout le monde était bien trop occupé pour faire attention au jeune couple. Asuka, contente de se retrouver un peu de la civilisation qu’elle aimait tant autrefois, furetait ici et là avec Shinji qui, bien qu’ayant l’air ronchon, aimait passer du temps avec son amie.

 

   Après quelques dizaines de minutes de déambulation, nos children rencontrèrent Musashi et Hitomi, qui aidaient à la construction d’une bâtisse plus grande que les autres.

 

   Asuka (étonnée de la grandeur de l’édifice) : « Dîtes donc, c’est un palace que vous construisez là ! »

 

   Musashi : « Ce n’est pas une maison que l’on construit. C’est bien mieux ! »

 

   Asuka (impatiente) : «  C’est quoi ? Un immeuble ? Un centre commercial ? »

 

   Hitomi : « Un quoi ? »

 

   Asuka : « Euh… Rien… »

 

   Hitomi : « On est entrain d’aider à la construction de la future école. »

 

   Asuka : « QUOI ???? UNE ECOLE ????? »

 

   Musashi : « C’est pas super ? »

 

   Asuka : « TU PARLES, C’EST L’HORREUR OUAIS !!!!!!!!! T’es pas d’accord baka ? »

 

   Shinji : « Euh… »

 

   Asuka (montant sur ses grands chevaux) : « Depuis quand t’aimes l’école toi ????? »

 

   Shinji : « C’est pas ça… Mais je pense que c’est la première fois pour les autres qu’ils vont aller à l’école… »

 

   Hitomi : « Shinji a raison. »

 

   Asuka : « Tout s’explique ! Y’en a qui vont être déçu ! »

 

   Musashi : « ON verra bien ! »

 

   Asuka (hallucinant) : « PARCE QU’ON DOIT Y ALLER ???? MAIS ON A PLUS DE MILLE ANS !!!!! ON EST TROP VIEUX POUR L’ECOLE !!!! »

 

   Hitomi : « Euh… Techniquement, vous avez environ 15 ans… »

 

   Asuka : « Pff… Je me demande ce que je pourrait apprendre dans une école où les profs ne savent même pas ce qu’est un centre commercial. »

 

   Musashi (bas) : « Quelle chieuse… »

 

   Asuka (ayant entendu la réflexion) : « HEIN ??? TU VAS VOIR SI JE SUIS UNE CHIEUSE !! »

 

   Une engueulade éclate entre Musashi et la second children, ayant comme effet de dérider Shinji qui sourit de nouveau.

 

   Shinji : « Hitomi, Ku ne vous aide pas ? Il devrait lui aussi être content non ? »

 

   Hitomi : « Ku ? Euh, en ce moment, il s’occupe pas mal des Evas. Il n’a pas trop le temps de faire autre chose… »

 

   Shinji : « Ca doit être un génie pour s’occuper des Evas ! »

 

   Hitomi : « Oui, c’est vrai qu’il est très intelligent… Mais il tient quand même à aller à l’école… »

 

   Shinji : « Bizarre… »

 

   Hitomi (souriant) : « Non, c’est typique de Ku ! Il ne veux pas que l’on le remarque ! Donc il tient à faire comme les autres, bien qu’il est différent. »

 

   Shinji : « Je comprend… »

 

 

   Au même moment, au niveau de la zone d’activation des Evas.

 

 

   Ku se balade devant les Evas. Il avait encore du mal à se faire à l’idée que celles-ci n’étaient plus ses ennemis, lui qui a été élevé avec la peur de ces machines. Quand ses parents étaient encore vivants, ils n’arrêtaient pas de lui répéter que les Evas étaient les messagers du diable. Maintenant il était devant elles en toute sécurité. Il prenait ça comme une revanche sur le destin. Ku passa en revu les trois Evas qui étaient maintenant en leur possession. Tout d’abord, il regarda la dernière Eva qu’ils avaient eu : l’Eva noire qui avait été renommée, logiquement, Eva-06. L’Eva avait été gravement touchée après son combat contre l’Eva-05 de Rei. Mais grâce à un formidable travail de l’équipe d’Ikuto, l’Eva a pu être récupérée. Maintenant, elle était comme neuve. Grâce à l’arrivée de nouvelle communauté sur le site, il fut possible de construire des armures pour les Evas. C’est pour cela que maintenant l’Eva-06 avait une armure noire, noire comme son derme qui lui recouvrait tout le corps.

 

   Ensuite Ku regarda l’Eva-05, qui elle, s’était vu construire une armure grise. L’Eva de Rei montrait une aptitude au combat que l’on ne s’expliquait pas. Depuis son dernier combat, de nombreux tests avaient été effectués sur l’Eva-05. On avait demandé à Rei de simuler plusieurs séquences de combats. Et à chaque fois, l’Eva-05 bougeait deux à trois fois plus vite que la normale. On se rassurait en se disant que cela était dû à son test d’activation douloureux. Mais personne n’en était vraiment convaincu. Les résultats de ces tests étaient la raison de sa présence ici : Ikuto devait les lui rapporter.

 

   Enfin, Ku posa son regard sur la plus ancienne des trois Evas : L’Eva-01 de Shinji. Cette dernière, malgré son millénaire enfouie sous plusieurs mètres de terre, paraissait aussi récente que ces deux sœurs. On avait refait les morceaux d’armures qui manquaient à l’Eva-01 lors de son dernier combat et maintenant, elle apparaissait comme elle était en 2016. La tête de démon de l’Eva de Shinji impressionnait toujours autant Ku. La contemplation de Ku fut interrompue par Ikuto, qui venait vers Ku.

 

   Ikuto : « Tout va bien Ku ? »

 

   Ku : « Oui tout va bien Yamashita-san. »

 

   Ikuto : « Comme tu le sais, je voulais te parler des tests que l’on a effectué sur l’Eva-05. Il en ressort plusieurs choses intéressantes… »

 

   Ku : « Lesquels ? »

 

   Ikuto : « La structure interne de l’interface de l’entry-plug n’est pas comme celle de l’Eva-06 ou même de l’Eva-01. Il semblerait que ses créateurs ont voulu mettre des sortes d’amplificateurs au milieu des connections nerveuses. Cela a donc pour effet d’amplifier le signal nerveux envoyé par le pilote et donc de décupler les forces et la rapidité de l’Eva. Mais ce système à un gros inconvénient… »

 

   Ku : « L’Eva est instable… »

 

   Ikuto : « Oui, à cause de cette amplification, le moindre petit doute, la moindre souffrance physique ou morale est amplifié… Si Rei ne fait pas attention, l’Eva peux s’emballer sans crier gare… On peux imaginer que c’est à cause de cela que certaines Evas sont devenues folles… »

 

   Ku : « C’est possible… Mais vous dîtes que l’interface de l’Eva-06 est différente… »

 

   Ikuto : « Oui, elle est identique à celle de l’Eva-01… Il n’y a pas d’amplificateurs… »

 

   Ku : « Vous ne pouvez pas enlevez les amplificateurs de l’Eva-05 ? Les maintenir pourrait nuire à la sécurité de Rei… Et de tout le monde par la même occasion… »

 

   Ikuto : « J’y ai pensé mais la technologie employée nous est encore bien trop complexe pour nous risquer à faire une telle chose… Nous risquerions de provoquer des dommages irréversibles à l’Eva. »

 

   Ku : « On ne peux se permettre de perdre une Eva… Nous devrons prévenir Rei du danger… »

 

   Ikuto : « Je ne pense pas que c’est une bonne idée… »

 

   Ku : « Pourquoi ? C’est la première concernée ! »

 

   Ikuto : « Lui dire cela la déstabiliserai… Elle peut contrôler cette Eva. Elle nous l’a montrer aux différents tests de synchronisation. Je pense que cela ne ferait qu’augmenter les risques de bersek de l’informer de la situation… »

 

   Ku (mal alèse) : « Je ne sais pas, je trouve que c’est injuste de ne pas lui dire… »

 

   Ikuto (aussi gêné que Ku) : « Toute vérité n’est pas bonne à dire… »

 

   Ku (voulant réfléchir à la question) : « Nous aviserons de cela plus tard… »

 

   Ikuto : « Comme tu voudras… »

 

 

   15 mars 3000 A.D.

 

   Maison des children, 7h30

 

 

   Le silence règne dans la maison. Rei et Shinji sont debout depuis une demie-heure et ont pris leur petit déjeuner. Shinji, s’impatientant, va voir si Asuka est prête pour leur premier jour d’école depuis bien longtemps.

 

   Shinji (ouvrant légèrement la porte de la chambre d’Asuka) : « Asuka ? C’est l’heure… On doit aller à l’école aujourd’hui… »

 

   Asuka (balançant un oreiller) : « Laisse moi tranquille baka ! Je n’irai pas à cette parodie d’école ! »

 

   Shinji (n’insistant pas) : « Bon c’est pas grave, j’irai avec Rei… Bonne journée. »

 

   Asuka : ‘Rei ?!? Merde depuis quand il l’appelle Rei ???? Bon faut pas que je les laisse seuls tous les deux !’

 

   Asuka se prépare en vitesse lumière et sort de sa chambre prête pour l’école.

 

   Asuka : « Bon on y va baka ?… Shinji ? Merde, il est déjà parti !!!! »

 

   Asuka, toujours aussi douce, courra pour rattraper Shinji et Rei qui sont déjà assez loin.

 

   Les trois children arrivent devant l’école nouvellement bâtie. Toute la population de la ville était réunie devant les portes encore closes de l’école. Dans la foule, les enfants piaffaient d’impatience. Le chef, qui maintenant était appelé le maire, de la ville avait été élu par les chefs de toutes les communautés. A la grande surprise de ce dernier, Ikuto fut plébiscité dans ce rôle. Au départ, il refusa l’offre prétextant que c’était contraire à la règle mais on réussit à la convaincre d’accepter. Maintenant, Ikuto, prenant son nouveau rôle à cœur, devait prononcer un discours inaugurale pour l’école.

 

   Ikuto : « Mes compagnons, nous sommes ici aujourd’hui pour inaugurer une chose que nous tous nous n’avons jamais connu. Une chose nécessaire à la renaissance de tout : une école. Peux d’entre nous savent lire ou écrire. Cela ne nous a pas gêné dans notre vie, que dis-je, notre survie passée. Mais maintenant que nous avons les moyens de nous défendre, nous devons penser à l’avenir. L’avenir ce sont nos enfants. Cet avenir, nos enfants pourront l’améliorer grâce à cette école où chacun d’entre eux pourra combler les lacunes de leurs aînés. Ouvrons ensemble les portes de notre futur. »

 

   Ikuto ouvre solennellement, aidé par d’autres, les portes de l’école. Les parents disent en revoir à leurs enfants et partent. La foule se dispersent laissant environ une centaine d’enfants de tout âge, devant leurs futurs professeurs. Shinji suivit de prêt par Asuka et Rei regardèrent dans quelle classe ils étaient. Les children furent mis dans la plus haute classe avec leurs compagnons Ku, Musashi et Hitomi.

 

   Tous rentrèrent dans la classe neuve. Malgré la rapidité avec laquelle l’école avait été construite, aucun détail n’avait été laissé au hasard. Tout ce qui était nécessaire pour le travail scolaire des enfants avait été fait.

 

   Asuka (s’écroulant dans une chaise) : « Fais chier quand même ! On est en l’an 3000 et l’école n’a pas changée ! C’est vraiment nul ! »

 

   Shinji : « Ca me fait bizarre de me retrouver dans une classe… On dirait que l’on est de retour à la maison… »

 

   Asuka : « Pff… Je m’en serais bien passée de ce retour… »

 

   Rei alla s’installer sans un mot comme avant près de la fenêtre, à l’avant dernier rang.

 

   Asuka : « Regarde moi ces bakas ! Ils sont tous fous de leur premier jour d’école ! »

 

   Effectivement, les camarades de clases des children étaient à la grande majorité tout excité de leur statut d’écolier. Un brouhaha monstre régnait dans la salle encore dépourvu de meuble autre que les bureaux des élèves et du professeur. Le professeur rentra dans la salle. C’était un vieil homme qui prit place derrière le bureau. La vision de ce vieillard rappela à Shinji le vieux senseï de Tokyo-3. Pour le vieil homme, ce n’était pas facile. Il faisait face à environ 25 élèves de 14/15 ans qui étaient tous rivés à ces lèvres.

 

   Vieil homme : « Bonjour jeunes gens. Je serais votre professeur cette année. J’espère pouvoir vous apprendre tout ce que je sait. Nous allons commencer tout de suite les cours. Nous allons commencer par le tableau des cinquante sons. »

 

   Asuka (beuglant) : « HEIN ? Mais c’est pour les gosses ça ! »

 

   Senseï : « Un problème Sohryu-san ? »

 

   Asuka : « Un peu oui ! C’est un cours pour primaire que vous allez faire ! »

 

   Senseï : « Au cas où vous l’ignoreriez, personne à part vous et quelques rares exceptions ne sait lire… »

 

   Asuka (ne sachant où se mettre) : « Euh… Gomé… »

 

   Senseï : « Bon, donc le tableau des cinquante sons est… »

 

   Le cours commença. Shinji retrouvait enfin une impression familière : l’ennui des cours. Il dormit toute la durée du cours du matin. A la pause repas, Asuka vint réveiller Shinji.

 

   Asuka (secouant Shinji) : « Hé Baka ! C’est finit ! »

 

   Shinji (pas réveillé) : « Hum ? Déjà ? »

 

   Asuka : « Anta baka ! T’as dormi 3 heures ! »

 

   Shinji : « Gomé… »

 

   Asuka : « Arrête de t’excuser ! »

 

   Shinji : « D’accord, d’accord… »

 

   Les deux children mangèrent tranquillement dehors, assis contre un mur.

 

   Asuka (parlant la bouche pleine) : « Pff.. est.. iant.. hé…ours ! »

 

   Shinji (ne comprenant pas) : « Quoi ? »

 

   Asuka : « Anta baka ! Je disais que c’est chiant ces cours ! »

 

   Shinji : « Bah moi ça me rassure… Je retrouve quelque chose d’avant… »

 

   Asuka : « Pff.. Tu parles tu dors tout le temps ! »

 

   Shinji : « Bah j’aime dormir en cours, j’y peux rien ! »

 

   Asuka : « Anta baka ! »

 

   Hitomi et Musashi qui avaient fini de manger, vinrent discuter un peu avec leurs amis.

 

   Asuka (toujours aussi agressive) : « Alors ? Pas trop déçu de l’ECOLE ? »

 

   Hitomi (radieuse) : « C’est vraiment trop fort !!! »

 

   Musashi : « Pour l’instant moi j’apprend rien vu que je savais déjà lire et écrire… »

 

   Asuka (ne laissant pas finir Musashi) : « Ah enfin quelqu’un de censé ! »

 

   Musashi (finissant) : « MAIS quand on va passer à autre chose, ça va être génial ! »

 

   Hitomi : « Hé moi aussi je sais lire ! Mais j’aime ça quand même ! »

 

   Asuka (s’écrasant une main contre le visage) : « C’est pas vrai… Je suis entourée d’élèves modèles ! »

 

   Shinji : « Ku n’est pas avec vous ? »

 

   Musashi : « Non, il voulait aller voir Rei. »

 

   Asuka : « QUOI ? Il essaye de se faire Wondergirl ???? Ce type n’a aucune chance ! »

 

   Hitomi : « Mais non, il voulait juste aller lui parler ! »

 

   Asuka : « C’est ce qu’ils disent tous ! »

 

   Musashi (d’un ton dénotant un grand doute) : « Tu t’y connais tant que ça en garçon ? »

 

   Asuka : « Bien sûr ! Tu me prend pour qui ???? »

 

   Musashi : « Bah c’est pas ce qui est dit dans les bouquins… »

 

   Asuka (beuglant) : « Quoi ???? Quels bouquins ???? »

 

   Musashi : « Des antiquités de juste après le T.I… »

 

   Asuka : « Mais ils disent n’importe quoi dans ces bouquins !!!!! »

 

   Hitomi : « Euh… Asuka… C’est toi qui a écrit ces bouquins… »

 

   Asuka devint alors toute rouge… Shinji éclata de rire.

 

   Asuka (se jetant sur Shinji) : « ANTA BAKA !!!! »

 

   Loin du bruit et de l’agitation de l’extérieur, Rei était seule dans la salle de cours. Elle regardait comme à son habitude à l’extérieur. Le silence de la salle de cours fut interrompu par le bruit de pas d’un jeune garçon. Rei ne détourna pas son regard. Le jeune garçon décida de prendre place devant Rei. Rei détourna alors son regard et reconnut Ku.

 

   Ku : « Puis-je te parler quelques instants Rei ? »

 

   Rei : « … »

 

   Ku (intimidé) : « Euh… Je voulais te parler de ton Eva… »

 

   Rei (avec son ton froid habituel) : « Il y a un test bientôt ? »

 

   Ku : « Euh… Oui… mais ce n’est de ça que je voulais te parler… »

 

   Rei : « Qu’y a-t-il alors ? »

 

   Ku (suant à grosse goutte) : « Euh… je voulais te dire que… Enfin…que… », ‘Mais que dois-je faire ??? Dois-je lui dire pour sa sécurité ou dois-je me taire et protéger les autres ??? Je ne veux pas risquer sa vie ! Je dois lui dire !’

 

   Ku (reprenant) : « Ton Eva… est spéciale… »

 

   Rei : « … »

 

   Ku : « Fais attention, s’il te plait… »

 

   Rei : « Je ne comprend pas… »

 

   Ku, qui allait reprendre, fut sauvé par le fait que la pause repas était finie. Des élèves commençaient à rentrer dans la classe Ku abandonna l’idée d’expliquer la situation à Rei et alla s’asseoir sans dire un mot de plus. Rei, comme si rien ne s’était passé, recommença à regarder à l’extérieur.

 

   Asuka (voyant la tête d’enterrement de Ku) : « Alors, on s’est pris un râteau ? »

 

   Ku (s’enfouissant la tête entre ses bras) : « Laisse-moi tranquille s’il te plait… »

 

   Asuka (ironiquement) : « Ce qu’il est susceptible ! »

 

   La journée de cours continua sur un rythme normal : Shinji dormait, Rei regardait ailleurs, Asuka pestait d’être là et les autres jubilaient d’être en cours.

 

   A la sortie des cours, Ikuto attendait ses jeunes compagnons.

 

   Ikuto (avec un large sourire) : « Alors vous avez aimé votre premier jour de cours ? »

 

   Musashi et Hitomi : « Ouais ! C’était super ! »

 

   Ku (toujours dans un mauvais trip) : « C’était très bien… »

 

   Asuka : « Pfff… Je me suis jamais autant fais chier ! »

 

   Ikuto : « Et toi, Shinji ? »

 

   Shinji (baillant) : « Bah ça ne m’a pas changer de notre ancienne école…. »

 

   Ikuto : « Si je vous demande cela, ce n’est pas innocemment ! Demain, vous allez tous ratez les cours ! »

 

   Musashi et Hitomi (horrifiés) : « HEIN ??? »

 

   Asuka (joviale) : « Trop fort !!!! »

 

   Ikuto : « Ne te réjouit pas trop vite jeune fille. Demain, nous allons procéder à un test prolongé d’activation. »

 

   Asuka : « Et merde, c’était trop beau ! »

 

   Ikuto : « Donc je compte sur vous tous, toi y compris Shinji…Nous avons besoin de ses données pour pouvoir mieux comprendre le fonctionnement des Evas. »

 

   Shinji : « Je serais là. »

 

   Musashi : « Mais pourquoi on doit venir nous ? »

 

   Ikuto : « Car j’ai besoin de personnes qualifiées et connaissant bien les Evas. »

 

   Musashi : « Bon, d’accord. »

 

   Ikuto (partant) : « Bon à demain tout le monde et couchez-vous tôt une longue journée nous attend demain ! »

 

 

   Fin de l’épisode 6

 

 

   Ikuto ne le sait pas encore, mais effectivement le lendemain va être une journée très longue ! A découvrir dans le prochaine épisode : … La tempête !

 

 

   Traditionnels remerciements :

 

-          A Maridasuka, mon frère spirituel. Merci pour tout mon pote !

-          A LEVI.athan pour le débat sur Eva qu’on s’est tapé (j’ai raison d’abord !) ;)

-          A Fabien pour partager avec moi les longues heures d’emmerdement à la fac !

-          A tous ceux qui lisent ma fic !

-          A Fred pour LMDMF !

-          A tous les autres que j’ai oublié !

 

 

   Vous pouvez me laisser un chtit message à neosheik@hotmail.com si vous avez kekchose à me dire

   Sinon, vous pouvez vous inscrire à la mailing-list d’ Evalegend à l’adresse fanfics@evalegend.com.