REBIRTH

 

   Fanfic pensé et écrit par Neosheik en l’an de grâce 2001.

 

   3000 A.D. Cela fait maintenant quasiment un millénaire que le plan de complémentarité de l’homme a eu lieu. Depuis ce jour, la population mondiale a constamment augmenté pour atteindre le milliard d’individus à l’aube du troisième millénaire. Chaque personne de la Terre est la descendance directe du couple formé par Shinji Ikari et Asuka Shoryu Langley. Mais, hélas, en 3000 A.D., le monde est toujours désolé, les océans sont toujours couleur de sang. Le monde connaît depuis plus de 200 ans une guerre sans merci entre les hommes et les « Dieux ». Ces « Dieux » sont ni plus, ni moins des Evas recréées par un groupe d’hommes et de femmes qui voulaient faire revivre le passé d’avant le Third Impact. Ils réussirent à mettre à jour les plans pour construire les Evas, mais ils n’arrivèrent pas à en maîtriser la puissance. Ce groupuscule fut décimé par leurs « Dieux » et les Evas commencèrent aussitôt leur conquête du monde. Ces Evas sans pilotes n’ont à l’heure actuelle jamais pu être battu et, après ces deux siècles de défaite, les Hommes ne voient pas comment ils pourraient un jour sortir de cette guerre. Mais l’homme à l’origine du plan de complémentarité de l’homme, mort le jour du Third Impact, n’a pas encore jouer toutes ces cartes. A plus de dix milles mètres sous terre, un groupe de combattants humains met à jour un ancien complexe…

 

 

   Episode 1 : Rebirth

 

 

   Hitomi : «Pousse pas Ku ! J’ai pas envie de me gaufrer ! J’aurais l’air de quoi ? »

 

   Musashi : « Bah en tout cas tu seras pas pire que maintenant ! »

 

   Hitomi : « Ta gueule ! T’as vu comment t’es fringué ?? »

 

   Ku : « Arrêter de vous battre tout les deux… Ecoutez ce bruit »

 

   On pouvait entendre au fond de la galerie qu’ils empruntaient un ronflement, sûrement provoquer par une quelconque machine.

 

   Hitomi : « C’est quoi ce bruit ??? »

 

   Musashi : « On va voir ! »

 

   Musashi dévala alors aussitôt la galerie et quelques secondes plus tard, on entendit un lourd « boom » métallique. Musashi venait de tomber nez à nez avec une lourde porte blindée. Hitomi arrivant, quelques secondes plus tard, éclata de rire.

 

   Musashi : « Oh ça va !!!! »

 

   Ku : « Regardez ce qui est marqué sur la porte !!! »

 

   On pouvait lire distinctement sur la porte : « Complex U.E. 02. NERV. »

 

   Hitomi : « NERV ?!? C’est le même NERV des bouquins ???? »

 

   Ku : « Je ne sais pas… Essayons d’ouvrir cette porte. »

 

   Combinant tous les trois leurs efforts, ils parvinrent à ouvrir la porte avec un énorme grincement. Le bruit devint alors beaucoup plus fort. Derrière la porte, les trois adolescents découvrirent une installation scientifique marchant comme si on venait de la quittée.

 

   Musashi (commençant à sauter de joie) : « Hallucinant !!!! Une installation d’avant le T.I.(Third Impact) !!!! Et qui fonctionne !!! Le rêve !!!! »

 

   Hitomi : « Pfff… Tu parles… »

 

   Les trois ados rentrèrent dans la salle nouvellement ouverte dans un silence de recueillement. Musashi était à la limite de l’explosion de joie voyant toutes les machines fonctionnées alors qu’elles avaient quasiment toutes un millénaire.

 

   Ku : « Impressionnant… Ce complexe à été épargné par le T.I… Pourquoi ?… »

 

   Hitomi (commençant à s’écarté de ses deux compagnons) : « Pff… C’est pas là-dedans qu’on trouvera un moyen de buter ces saloperies d’Evas.

 

   En disant cela, Hitomi s’assit sur le clavier d’une machine. Au contact de son postérieur avec la console, une alarme se mis à retentir.

 

   Musashi (devenant rouge de rage) : « Qu’est ce que tu as fait baka Hitomi ????? »

 

   Hitomi (ne sachant où se mettre) : « Euh rien…Merde, j’ai pas fait exprès ! Et puis j’te permet pas de m’appeler baka ! »

 

   Pendant que ces deux amis ce battaient, Ku vu qu’un volet de fer était entrain de s’ouvrir au fond de la salle. Il se rapprocha de la fenêtre pour voir se qu’il y avait dans la pièce d’a côté. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir trois tubes partiellement translucide où était inscrit 1st, 2nd et 3rd. A l’intérieur, un liquide orangé commençait à bouillir. Des ombres commençaient à apparaître dans les tubes longs d’environ cinq mètres chacun. Hitomi et Ku ayant finit leur dispute rejoignirent Ku devant la vitre.

 

   Musashi : « Qu’est ce qui se passe Ku ?? »

 

   Ku : « Je ne sais pas, mais… regarde !!! »

 

   Les tubes commencèrent à s’ouvrir. Le liquide encore bouillonnant commençait à s’échapper des tubes laissant apparaître dans chacun des tubes un corps d’adolescent. Aux formes généreuses du corps du tube affublé d’un 1st, on pouvait tous de suite voir c’était le corps d’une fille. Celle-ci avait les cheveux mi-court d’une teinte bleutée. Dans le second tube, là encore on devinait aisément que c’était une fille. Celle-ci avait ses longs cheveux roux qui recouvraient les parties intimes de son corps. Enfin, le corps qui était dans le tube marqué 3rd fit rougir Hitomi. En effet, on pouvait voir les parties intimes d’un jeune garçon aux cheveux bruns. Tous les trois avaient tous dans les 14/15 ans.

 

   Musashi (complètement perdu) : « C’est quoi ce binz ??? »

 

   Hitomi (se cachant à demi les yeux) : « Je sais pas, mais en tout cas ils doivent pas avoir chaud ! »

 

   Ku restant silencieux admira le jeune fille dans le premier tube. Bien qu’étant un adolescent de 15 ans, bourré d’hormones, ce qu’il regardait n’était pas le corps dénudé de la jeune fille mais son visage. Son visage dénotait une tristesse qui le marquai beaucoup. Il avait vu beaucoup de gens, connus ou inconnus, souffrir, être triste ou mourir mais la tristesse de ce visage l’interpellait plus que tout. Le visage de la jeune fille aux cheveux bleus commença à s’animer et la jeune fille ouvrit ses grands yeux rouges à la grande surprise de Ku qui faillit tomber d’étonnement.

 

   ‘Elle vit !’ se dit-il

 

   Aussitôt un cri strident commença à résonner dans la salle des tubes. La jeune fille rousse était elle aussi réveiller.

 

   Rousse : « Iiiiiiiiiiiiii, qu’est ce que je fait ici dans cette tenue !!!!! Encore un test de synchro hentaï raté ??? »

 

   Musashi : « Ils sont tous les trois réveiller !!!! Incroyable !!!! »

 

   Effectivement le third child était lui aussi réveiller et entreprit de sortir de sa prison de fer et de verre.

 

   Rousse : « Haaaa !!! Baka !!!! Qu’est ce que tu fous dans cette tenue aussi !!! Me dit pas que c’est toi qui m’a déshabillé ???? »

 

   Garçon (rougissant de la tête au pied) : « N…Non !! Je ne sais même pas où on est !!! »

 

   Fille au cheveux bleus : « Nous sommes dans le Q.G. »

 

   Rousse (devenant blanche en entendant la voix de l’autre fille) : « T’es là aussi wondergirl ??? Mais c’est quoi cette salle du Q.G. ??? Une boite à partouse ???? »

 

   Entendant la discussion entre les adolescents nus, Ku comprit à qui il avait à faire.

 

   Ku (bégayant) : « Ce…ce…ce sont les chi….children !!!! »

 

   Hitomi et Musashi de concert : « Quoi ????? »

 

   Surprise par l’annonce de Ku, Hitomi appuya à nouveau sur un bouton. Mais cette fois, rien ne se passa. Pendant que les trois ados nus continuaient leur discussion, Ku essaya de justifier ce qu’il venait de dire.

 

   Ku (reprenant ses esprits) : « Regardez-les tous les trois ! Ils sont comme dans les livres !!!!! La première c’est Ayanami Rei, la first child ! Celle qui a fait le T.I. La rousse, c’est notre mère et la second Child, Asuka Sohryu Langley ! Et lui c’est notre père, Shinji Ikari !!!!!

 

   Hitomi et Musashi de reconcert : « Pas possible !!!!! »

 

   Le bouton enfoncé malencontreusement par Hitomi précédemment a eu pour effet d’activer l’haut-parleur dans la salle voisine. Le petit exposé de Ku à donc été entendu par les children.

 

   Asuka : « Qui est-ce qui parle ?? Encore un pervers qui matte à travers la vitre sans teint ! Montre-toi baka hentai ! J’vais t’exploser la face si tu as vu quoi que ce soit ! »

 

   Musashi : « Hein ? Elle nous entend ? »

 

   Asuka (s’énervant) : « Baka ! Bien sûr que j’entend ! J’suis pas sourde !!! »

 

   Musashi (redevenant rouge) : « Hitomi !!!!!!!!!!!! »

 

   Hitomi (tirant la langue et clignant de l’œil) : « Gomé ! »

 

   Ku (commençant à réaliser la situation) : « Asuka-san ! Savez-vous comment ouvrir la porte entre les deux salles ? Nous voulons vous aider ! »

 

   Asuka (prenant son air défiance 100%) : « Non mais ça va pas ! Tu mattes, tu vas pas en plus me pelot… »

 

   Rei (coupant Asuka) : « L’ouverture manuelle se trouve à gauche de l’entrée. »

 

   Asuka : « T’es dingue ! Y va venir nous violer !!! Baka Shinji !!! Bouges ton cul et défends-moi !!!! »

 

   Shinji (devenant encore plus rouge) : « Euh.. Moi aussi je suis nu… »

 

   Asuka : « On s’en fout, faut pas que ce pervers me touche !!! »

 

   Pendant la dispute d’Asuka et de Shinji, Ku et sa bande ouvrirent la porte.

 

   Ku : « Vas-y Hitomi. Asuka-san n’aura pas peur d’une fille. »

 

   Hitomi : « Euh… Y’a Shinji-san… Il aura p’têt peur de moi… »

 

   Musashi : « T’as peur ou quoi ?? »

 

   Hitomi (lançant un regard plein de flamme vers Musashi) : « Pff, bien sur que non ! J’y vais ! »

 

   Asuka (voyant le pied de quelqu’un surgir de la porte) : « AHHhh Shinji !!!! Le pervers !!!!! Butes-le !!!! »

 

   Shinji allait pour sortir du tube quand il vit que c’était une fille qui rentrait dans la salle. Il tomba de surprise sur le sol recouvert du liquide orange.

 

   Hitomi (rougissant) : « Ohh… Vous n’avez pas mal Shinji-san ???? »

 

   Hitomi se précipita vers Shinji, croyant qu’il s’était fait mal.

 

   Shinji (rougissant on sait pas comment encore plus) : « Euh, non c’est bon je n’ai rien »

 

   Asuka croyant que la fille qui venait de rentrer voulait peloter Shinji se précipita sur elle et la fit tomber. Shinji put admirer les formes avantageuses et le reste du corps d’Asuka pendant quelques secondes avant de se faire écraser la tête pas le pied d’Asuka.

 

   Asuka : « Baka hentaï ! Je viens te sauver comme d’habitude et toi tu mattes !!!

 

   Hitomi (se relevant) : « Asuka-san ! Gomenasaï ! Je ne voulais pas vous faire peur !! Je voulais vous donnez des vêtements !!!

 

   Pendant ce temps, Rei avait rejoindre le petit groupe, ne se cachant pas. Hitomi sortit alors de son sac à dos et tendit en tremblant deux salopettes vertes et très sales.

 

   Asuka : « Pfff, t’appelles sa des fringues !!! Je les prends parce que je n’ai rien d’autre !!

 

   Hitomi (s’inclinant et tremblant plus) : « Gomenasaï !!! »

 

   Asuka : « Tiens Wondergirl ! Prends celle-là ! ET arrêtes de jouer l’exhibitionniste !! »

 

   Asuka et Rei enfilèrent leurs salopettes respectives (la plus sale étant celle d’Ayanami…). Quand les deux filles furent habillées, Asuka relâcha sa prise.

 

   Asuka : « Hé ! T’as pas un truc à lui passer ! Y va pas rester à poil ! »

 

   Ku (rentrant maintenant que les filles étaient habillées) : « Je vais lui donné des vêtements… »

 

   Asuka : « C’est toi le pervers de tout à l’heure ???? »

 

   Ku ignorant la remarque, s’avança vers Shinji qui n’osait pas lever la tête du sol de peur d’Asuka.

 

   Ku (tremblant et hésitant) : « Voi..voilà pour vous Shinji-san.. »

 

   Shinji entendant son nom leva la tête et fut joyeux de trouver un pantalon et un T-shirt devant ses yeux. Il les prit en chuchotant un « Aligato ».

 

   Shinji (se recouchant) : « Euh… Je peut m’habiller seul ? »

 

   Des gouttes de sueur apparurent derrière la tête de tout le monde (sauf de Rei bien-sur !) et tous sortirent de la salle. Shinji s’habilla et rejoignit le groupe qui l’attendait. Quand Shinji sortit de la salle des tubes, il fut accueillit par un cri de joie de Musashi qui, voulant savoir ce que faisait les children à leur époque, avait commencé à taper frénétiquement sur les claviers de la salle et avait trouvé quelque chose d’intéressant.

 

   Musashi (ne contenant pas sa joie) : « Ku ! Hitomi ! Venez voir ! C’est incroyable ! »

 

   Délaissant leurs nouveaux compagnons, Hitomi et Ku se rapprochèrent de Musashi.

 

   Asuka (parlant bas à Shinji) : « Ils sont vraiment bizarre ! T’as vu les fringues qu’ils nous ont filé ! J’en ai jamais vu de comme ça avant ! Et puis c’est bizarre qu’ils nous appellent Asuka-‘san’ et Shinji-‘san’ ! »

 

   Shinji : « Bah, je me demande surtout ce que font des civils dans le QG. Où sont passez Misato-san, Ritsuko-san et tous les autres ?? »

 

   Musashi (finissant son explication) : « …et c’est pour ça qu’ils sont là ! »

 

   Hitomi (donnant une claque à Musashi) : « Bah tu vois ! Je maîtrise les machines aussi ! »

 

   Musashi (ironiquement) : « Ca cela reste à voir ! »

 

   La dispute recommença encore entre les deux. Ku retourna vers les trois children.

 

   Ku (s’inclinant respectueusement) : « Tout ceci doit vous paraître étrange… »

 

   Asuka (le coupant) : « Etrange ! Tu parles c’est vraiment trop bizarre ce qu’il se passe ! »

 

   Ku (déstabiliser par Asuka) : « Euh…oui… Je vais essayer de vous expliquer ce qu’il se passe. Mais tout d’abord je voudrais me présentez et vous présentez mes camarades, (Ku reprend son souffle), je m’appelle Ku Anoko. Mon camarade assit devant l’écran est Musashi Kitsumo et la fille derrière lui s’appelle Hitomi Fuworu. »

 

   Shinji (essayant d’être poli) : « Enchanté, moi je m’appelle Shin… »

 

   Asuka (le coupant) : « Baka !!! Ils savent qui nous sommes !!! Tu ne les pas entendus tout à l’heure ! »

 

   Shinji (confus) : « Ah oui c’est vrai… »

 

   Ku (de plus en plus intimidé et ayant peur de ce qu’il allait de demander) : « Euh… Je voudrais savoir en quelle année sommes-nous ? »

 

   Asuka (prenant son air supérieur) : « Anta Baka ! On est en 2016 ! »

 

   Rei (sortant de son mutisme) : « Nous sommes en l’an 3000. »

 

   Asuka (pouffant de rire) : « Tu délires Wondergirl ! En l’an 3000 ! Et puis moi j’aime Shinji ! N’importe quoi ! »

 

   Ku (suant à grosse goutte et baissant de plus en plus la tête) : « Gomenasaï Asuka-san… Rei-san a raison.. »

 

   Asuka (surprise de la réponse de Ku) : « Hein ? Quoi ? Mais vous avez tous perdu la tête ! »

 

   Comme pour calmer les ardeurs d’Asuka, Rei montra du doigt un écran qui montrait une horloge avec la date ‘04/02/3000’ afficher dessus.

 

   Asuka (n’en croyant pas ces yeux) : « C’est pas possible !!! On aurait quasiment un millénaire !!! C’est impossible !!!! »

 

   Ku (reprenant un peu sur lui) : « Je vais essayer de vous expliquer pourquoi c’est possible… »

 

 

FIN DE L’EPISODE 1

 

   Suspense ! On va avoir l’explication du pourquoi comment et du quiquidonc !

   A ne pas raté dans le 2ème épisode de REBIRTH : ‘Un mort qui fait parler de lui’